On dirait le sud...

Publié le par alex

Ca y est, c'est le départ vers les contrées ensoleillées ou le pastis coule à flot et ou l'escalade se pratique toute l'année (l'escalade hein la vraie! pas le truc ou t'attrapes des trucs en plastique coloré...).

Ne m'oubliez pas et surtout, n'hésitez pas à venir me voir, il y aura toujours de la place dans le minuscule appart pour un ou deux sacs de couchages...Ceci est bien sur valable pour la new et la old generation même si ca représente un bien grand voyage pour de si vieux grimpeurs...

J'essaierai quand même de mettre le blog à jour de temps en temps... Allez, au pire on se voit pour osez l'escalade avec j'espère,une chouille aussi mémorable que l'année dernière! Et prépare toi Maxou!! je vais devenir imbattable au Pastis!!!

Salut !

ADRESSE : Paradis St Roch, Foyer les cytises, 13500 MARTIGUES (sujet à changement, pas encore le num d'appart)....

Publié dans alexterieur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca c'est le blog de Marco vu qu'Alex n'a plus le temps de penser à nous : http://mapk0.canalblog.com
Répondre
S
Etant donné qu’il y a déjà trois participants pour le défit de pastis, et comme tout le monde sais que je n’aime pas ça… je pourrais bien être le juge. Et Alex ne t’inquiète pas ce sure que je faire une tour, par là-bas pour grimper :D …<br />  <br />  <br /> En autre.. j’ai pensé t’avoir vu, en photo bien entendu, en train de faire une 8b de bloque, dans la revue espagnole de grimpe ( DESNIVEL.com…) MAIS  c’était IKER pou <br /> <br />  
Répondre
M
tout d'abord les ordinateurs de le fac sont merdique!<br /> Ceci à part alex je pense que tu peux te le mettre profond!!!!<br /> le doigt et dans l'oeil!!<br /> en effet ce n'est pas un entrainement de 6 mois qu'il te faut pour m'enterrer avec le nectar des dieux phocéens!!!mais plutot de 6 ans voir peut-être 6 décennies!! <br /> en effet ma connaissance dans le précieux petit jaune est hors de ta portée, certains mute en escade moi j'ai déjà muté dans le ricard, un peu à la manière d'obélix je suis tombé dedans à ma naissance.<br /> Crois moi je viendrais te voir dans le sud! pour te montrer comment faire en retour tu me montrera comment grimper!<br /> Moi aussi je t'aime!<br /> Aux amateurs du petit jaune, bonsoir!
Répondre
B
ahhh!!!<br /> compet de pastis ??? j'ADORE. Moi, je ferrai partie de ca, c'est clair. ben, je ne sais pas si les alsaciens m'entraîneront mais déjà à seize ans dans le sud de la france (nostalgie nostalgie) je l'ai consommé pas mal  , donc, il n' y a pas de soucis...<br /> eh oui, s'il y a quelqu'un qui passe à strasbourg, tout le monde est invité! (n'est-ce pas anne?) même si j'ai pas encore trouvé une coloc, mais bon. je laisserai l'adresse ici, dès que je la connais  ;) 
Répondre
R
A tritre indicatif, je crois que tu t'es trompé dans la photo, tu as inversé mon nom avec le tien! Allez, sans rancune...Bon sinon il faisait beau aujourd'hui (et ouais y'a pas que dans les Calanques) et NOUS on est allé grimper à Beauvoir... D'ailleurs si j'étais toi, j'aurai peur, car Seb a enchaîné L'épine sans broncher...J'en profite pour quelques dernières mises au point: Ta voiture roule toujours? T'as récupéré le matos de grimpe? (corde à double, casque, reverso, cordelettes) T'as un lecteur CD ou K7 dans ta voiture ou que la radio? Au fait, j'amènerai des vrais oeufs de poule !!
Répondre