Bleau KÄge

Publié le par alex

Une fois n'est pas coutume, pour le plaisir de vos yeux et de vos oreilles une petite vidéo de Happyclimb production ou votre serviteur apparait en guest star dans une instructive démonstration d'aérobic....on ne rigole pas avec l'échauffement !
Enjoy...

PS : Malgré ce qu'on pourrait imaginer, j'aime toujours les femmes et n'ai pas viré de bord !
(désolé maxou il faudra attendre encore un peu)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ho ! Alex chez moi qui fait de l'aérobic, j'ai loupé un truc. On te voit pas beaucoup grimpé sur cette vidéal. Par contre qu'est-ce que tu parles :-PSinon quand est-ce que tu reviens dans le sud ? 
Répondre
M
A défaut des trous de la guigno,et du grès de Bleau j'ai hâte de tâter celui de Berdorf, alors chauffe bien tes bras, car avec la motive que j'ai c'est sûr, les croix vont tomber.
Répondre
R
Sympa cette vidéo !! Ils ont l'air fort tous ces gens !!
Répondre